Microfibre ou Polycoton ?

  • Pour les oreillers, matelas et couettes préférez Acar-Housses Microfibre qui vous assure un grand confort et une grande respirabilité; Acar-Housses Microfibre est efficace contre les acariens (étude Hohenstein) et aussi efficace contre les punaises de lit (étude TEC).
  • En revanche si vous souhaitez de l’imperméabilité Pour les matelas, préférez Acar-Housses Polycoton enduit polyuréthane (PU) pour plus d’imperméabilité. ; Acar-Housses Polycoton est efficace contre les acariens (étude Hohenstein) et aussi efficace contre les punaises de lit (étude TEC).

 

Ces deux tissus mis à votre disposition tant pour Acar-Housses Microfibre que pour Acar-Housses Polycoton, sont des matériaux de haute technologie. Karapharm a développé ces deux tissus pour obtenir à la fois une efficacité maximale contre les acariens et leurs particules allergisantes ET les punaises de lit.

Ces tissus offrent un confort optimum en laissant passer la vapeur d’eau. Ainsi votre matelas, votre oreiller et votre couette respirent pour votre plus grand confort. Acar-Housses Microfibre ou Polycoton sont des dispositifs médicaux déclarés auprès d’EUDAMED.

Enfin toutes les housses  Acar-Housses Microfibre et Acar-Housses Polycoton sont toutes efficaces contre les punaises de lit (études TEC  Report 2916/0923R et Report 2916b/0923R)